750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une gourmande
28 mars 2008

Macarons chocolat blanc myrtilles

IMGP3948

Mes précédents macarons n'étant pas satisfaisant à mon gout ( pas en terme de dégustation non non, mais plutôt par rapport à la forme !!), j'en ai refait quasiment dans la foulée !!!
La base est toujours la même, recette du site pure gourmandise.

Pour la ganache je vous mettrais la recette plus tard !!

Photo_macarons

Publicité
Commentaires
K
super tes macarons !!!<br /> <br /> j'ai moi aussi essayé les recettes du site puregourmandises. maismes macarons sont plats <br /> <br /> des conseils ?<br /> <br /> pour la cuisson tu utilises combien de plaques ? normale ou avec des trous<br /> <br /> merci d'avance <br /> <br /> HELP - KARINE
C
Merci beaucoup pour ces compliments.<br /> Pour la régularité des macarons, j'utilise des modèle que je glisse sous mon papier de cuisson lors du dressage.<br /> ( à enlever lors de la cuisson)<br /> Tu trouveras tout ça ici : http://www.puregourmandise.com/astuces/01.htm
G
ils sont adorables ces macarons, mais comment fais-tu pour qu'ils soient aussi réguliers ? on dirait vraiment des achetés. En tout cas tu peux te recycler dans la réalisation de macarons !!!
Publicité